• Nicola McCabe

Hot Tubs En France chez Espoir Nature le 26 juin


Après une journée très réussie à Forest Meadow Retreat en mai, et après que la livraison de nos bains à remous ait enfin été effectuée, nous sommes tous les deux de bonne humeur. Peut-être est-ce la joie d'avoir un peu plus de liberté maintenant que les restrictions sont aussi bien cette semaine - qui sait ? En tout cas, je ne me sens pas aussi stressée qu'il y a deux semaines. Nous avons rencontré beaucoup de personnes charmantes qui ont maintenant reçu leur tout nouveau bain à remous. L'un d'entre eux fait tout le chemin jusqu'en Normandie. C'est notre plus long voyage de livraison à ce jour, ce qui prouve que nous couvrons vraiment toute la France. La distance n'est pas un problème pour 'Hot Tubs en France' !


L'avenir

En plus des nouvelles rencontres avec les clients et de l'aide apportée à Tim pour les livraisons, je discute également avec les propriétaires d'entreprises et j'organise plusieurs événements estivaux autour des bains à remous. Bien que la pandémie signifie que nous allons probablement assister à moins de journées portes ouvertes et d'événements cette année, ceux que nous avons prévus sont vraiment passionnants. Les lieux sont différents de ceux de la tournée des bains à remous de l'année dernière, mais je ne vais pas vous gâcher la surprise en vous annonçant tous les lieux pour l'instant, car nous attendons une ou deux confirmations. Cependant, je peux partager avec vous la date et le lieu de notre prochain événement fantastique. Hot Tubs In France sera à Espoir Nature ferme pédagogique à Loubillé le samedi 26 Juin.


Ferme pédagogique

La ferme est complètement différente de tous les autres endroits où nous sommes allés. J'ai vraiment hâte de rencontrer Laetitia et son mari Yohan, et de découvrir comment ils trouvent le temps de gérer la ferme pédagogique, le magasin de produits locaux et le marché horticole. En tant qu'association à but non lucratif, ils ont des bénévoles qui les aident, mais cela doit quand même demander beaucoup d'organisation. Leurs animations et ateliers familiaux sur place ont été suspendus pendant le verrouillage du COVID-19, mais cela ne signifie pas qu'ils ont pu se reposer sur leurs lauriers. Tous les animaux doivent encore être nourris et soignés, quel que soit le temps. Mais ils ont également reconstruit les enclos de la plupart des animaux et des oiseaux, construit un énorme hangar à plantes et transformé une partie du bâtiment principal en atelier de production. Et ai-je mentionné que Laetitia est également un professeur de français très actif?



Prendre soin de l'environnement

Laetitia et son équipe organisent régulièrement des activités pour montrer aux enfants comment s'occuper de leurs animaux de compagnie, les nettoyer et les tenir correctement, etc. mais aussi comment prendre soin de l'environnement. Parmi les animations récentes, on peut citer la création d'un hôtel à insectes, l'identification des fleurs sauvages, ou encore des balades dans la nature aux alentours. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. En fait, lors de notre passage le 26 juin, il y a un atelier "Construire un gîte pour chauve-souris". Si vous pensez que cela pourrait intéresser les enfants (ou les adultes) et que vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à contacter Laetitia via Facebook. Ou appelez le 05 17 30 17 31 pour réserver votre place. Je vais peut-être voir si Tim veut participer à cet atelier - ça a l'air de lui plaire.



Autres nouvelles

L'autre nouvelle que je meurs d'envie de vous annoncer est qu'à la fin du mois de juin, nous prendrons livraison d'une nouvelle version 'Hydro du Burford Deluxe', judicieusement nommée Burford Hydro Edition. Elles seront en stock et prêtes à être livrées à la fin du mois prochain. Les principales différences entre les deux baignoires sont les suivantes : l'édition Hydro est équipée d'une seule lampe LED interne à haute intensité, au lieu des six petites lampes de la version Deluxe ; le couvercle isolé est fourni en standard et la nouvelle édition est dotée d'un système de pointe combinant air et hydro massage. Ces baignoires sont normalement vendues au prix de 5897€ (TVA incluse), mais dans le cadre d'une offre spéciale Journée Portes Ouvertes, vous pouvez en acheter une pour seulement 5500€ et la faire livrer et installer début juillet. C'est une offre trop intéressante pour la manquer. Le modèle s'est vendu rapidement au Royaume-Uni en raison du nouveau système de massage, et je pense qu'ils vont s'envoler en France également.


Venez nous voir à la ferme

Alors, si vous êtes dans la région et que vous avez envie de sortir, venez nous voir le samedi 26 juin à Espoir Nature. Ce sera une grande journée et, comme les restrictions sont levées, nous pourrons tous voyager un peu plus, et de nombreux commerces pourront désormais ouvrir. Il s'agira toujours d'un événement très bien organisé et sécurisé par le COVID, et à l'exception de la boutique, tout sera à l'extérieur. Appelez-nous ou envoyez-nous un message pour réserver votre place avec Hot Tubs In France. Nous pouvons vous donner de nombreux conseils et informations si vous envisagez d'acheter ou de louer un bain à remous. Et nous aurons également tous les détails sur le nouveau Burford Hydro Edition disponible.


"Magnifiquement conçu pour la relaxation et le luxe"... c'est le bain à remous écologique Burford Deluxe. Si vous ne me croyez pas, venez voir par vous-même.




Pour contacter Hot Tubs In France, envoyez un courriel à hottubsinfrance@gmail.com


#hottubsinfrance #jacuzziparadisiaque #soutenirlespetitesentreprises #hydrothérapie #bienetre #espoirnature #juin2021

Recent Posts

See All