• Hot Tubs In France

Les meilleures températures de baignade


Lors de notre récente tournée des spas, on nous a demandé "Quelle est la meilleure température pour une expérience de spa la plus agréable possible ? Si vous utilisez votre spa pendant les mois d'été, vous pouvez soit le garder frais et utiliser l'eau telle quelle pour rester plus frais pendant les jours les plus chauds. Ou bien, avec notre spa écologique Burford Deluxe, vous pouvez allumer un feu doux qui chauffera l'eau à une température merveilleusement chaude pour l'utiliser au coucher du soleil.


Maintenant que nous entrons dans l'automne et l'hiver, vous pouvez toujours utiliser votre jacuzzi. Ce n'est pas seulement quelque chose dont on peut profiter en été. En fait, nous pensons que la meilleure période de l'année est celle où l'air est froid, et où vous pouvez vous allonger et laisser l'eau merveilleusement chaude se répandre doucement sur votre peau, revitalisant votre esprit et votre corps.


Confort et sécurité


Pour votre confort et votre sécurité, il existe des températures de baignade recommandées. Ce n'est pas seulement pour les bains chauds, mais aussi pour la douche et le bain. La meilleure température peut également être influencée par le choix personnel, l'âge et certaines conditions médicales, comme l'hypertension artérielle. Mais vous devez toujours être très prudent lorsque vous passez du temps dans l'eau chaude.


Comme la température de votre spa au bois dépend de la façon dont vous entretenez le feu, nous vous recommandons d'utiliser une jauge étanche pour vérifier la température pendant qu'il chauffe. Une fois que vous avez atteint votre température de baignade préférée, il vous suffit d'alimenter le brûleur de temps en temps pour que l'eau reste belle et chaude. Cependant, veuillez garder à l'esprit les recommandations suivantes.


Températures les plus sûres


Même si les spas sont amusants si vous ne les utilisez pas correctement, ils peuvent présenter des risques pour la santé, surtout si vous avez trop chaud. Idéalement, la température de l'eau ne devrait jamais dépasser 40° Celsius (104° Fahrenheit). En effet, une température corporelle interne supérieure à 40 °C peut être nocive. Une température corporelle vraiment élevée peut en être la cause :


  1. Des crampes d'estomac et/ou musculaires

  2. Nausées

  3. Vomissements

  4. Maux de tête

  5. Étourdissements

  6. Faiblesse

Soyez donc prudent et maintenez toujours votre douche, votre bain et votre spa à 40 °C ou moins. Pour les femmes enceintes, la température corporelle recommandée est légèrement inférieure, à 38 - 39 °C. Si vous êtes enceinte, veuillez suivre les recommandations de votre médecin concernant l'utilisation d'un spa, d'un bain ou d'un sauna.


Températures confortables


La température la plus confortable pour votre spa dépendra de la température extérieure, de l'ambiance que vous essayez de créer et de vos préférences personnelles.

S'il fait froid à l'extérieur, la plupart des gens trouveront agréablement chaud entre 37 et 40 °C. En revanche, si la journée est ensoleillée, une température de 37° ou moins vous donnera une sensation absolument divine.

Laissez votre corps vous dire ce qui vous convient. Si vous avez tendance à surchauffer un peu, essayez une eau un peu plus fraîche, et vice versa.

En fin de compte, la température idéale de votre spa est celle qui vous convient le mieux, et elle se situe également dans la fourchette des températures les plus sûres que nous avons mentionnées ci-dessus.


Assurer la sécurité de tous


Les enfants peuvent s'amuser autant que les adultes dans les jacuzzis. Toutefois, comme pour tous les plans d'eau, vous devez toujours faire preuve d'une grande prudence lorsque des enfants sont présents. Ne laissez jamais les enfants sans surveillance dans l'eau ou à proximité.


Pour assurer la sécurité des enfants dans le spa, nous vous recommandons de suivre les consignes suivantes :


  • Ne laissez pas les enfants de moins de 5 ans dans le spa (ou qui ne peuvent pas se tenir au centre avec la tête au-dessus de l'eau).

  • Veillez toujours à ce que les enfants soient surveillés dans le spa et autour de celui-ci.

  • Maintenez la température en dessous de 40°C. Pour les jeunes enfants, nous recommandons une température inférieure à 37°C.

  • Ne laissez pas les enfants sauter et plonger dans un spa.

  • Et surtout, dans le cas d'un spa à bois, tenez les enfants éloignés du brûleur.


De merveilleux souvenirs


Tout le monde peut rester en sécurité et s'amuser dans un jacuzzi de luxe de Burford. Créez de merveilleux souvenirs durables avec toute votre famille et vos amis.


Pour plus d'informations, contactez Nicola à l'adresse suivante - hottubsinfrance@gmail.com


*** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***



 

Subscribe Form

0033 (0)749 19 46 84

Siret No: 8799 1285 5000 19

1 Rue du Tailleur, Puy Cerut, 87510, Peyrilhac, France

  • Facebook
  • Instagram

©2020 by Hot Tubs in France. Proudly created with Wix.com.

Fièrement créé avec Wix.com