• Hot Tubs In France

Tournesols en tournée



Ces dernières semaines, nous avons pris la route avec nos Hot Tubs On Tour, et je dois admettre que cela a été un peu fatigant. Cela peut être dû à la chaleur aussi bien qu'à la conduite. Mais nous avons rencontré des gens merveilleux, obtenu beaucoup de nouvelles commandes et visité de très beaux endroits.


Mais ce qui a rendu le voyage si agréable, c'est le paysage. Partout où vous allez, il y a des kilomètres et des kilomètres de tournesols. De beaux et grands tournesols à perte de vue.


Adorateurs Mayas


Le tournesol est un membre de la famille des marguerites, et c'est la plante la plus grande et la plus populaire de cette famille. Elles peuvent atteindre 4 mètres de haut, alors je suis content que nous n'ayons pas de ces marguerites géantes dans notre jardin. La plupart de celles que nous avons vues dans les champs au cours de notre visite font environ 1 à 1,5 mètre de haut. Elles sont vraiment à couper le souffle et comme elles fleurissent de juin à septembre, je suis sûr que nous en verrons beaucoup plus au cours de notre voyage.


Il semble que le magnifique tournesol soit aussi extrêmement polyvalent. Les anciens Mayas vénéraient le tournesol, et c'était un symbole du dieu soleil. Mais ils utilisaient aussi toutes les parties de la plante. Ils buvaient du thé fait à partir des feuilles et mangeaient tout le reste - les graines, les tiges, les feuilles et les pétales !


Polyvalent


Les tournesols sont extrêmement polyvalents et présentent de nombreux avantages pour la santé. Chaque partie de la plante peut être pressée, consommée ou séchée. Ils sont une bonne source de vitamine E, d'acides aminés essentiels et de divers minéraux. Ils contiennent également du calcium, du phosphore, du magnésium, du potassium et du fer. Elles constituent un excellent complément nutritionnel à l'alimentation quotidienne de chacun.


Il suffit de "googler" les tournesols pour voir les nombreuses utilisations qu'ils ont pour l'homme, le bétail et les oiseaux.


1. Les graines de tournesol sont comestibles et très nutritives

2. Les graines de tournesol sont l'un des principaux ingrédients des graines pour oiseaux

3. Les feuilles et les graines peuvent être utilisées pour nourrir le bétail.

4. On peut les presser pour en faire de l'huile végétale pour la cuisine

5. Il peut être utilisé dans la médecine traditionnelle à base de plantes

6. Les tournesols font de merveilleux bouquets d'été !


Ce n'est que notre petite liste. Vérifiez par vous-même - vous serez étonné.


Illuminez votre journée


Je suis sûr que nous en verrons beaucoup d'autres au fur et à mesure que nous poursuivrons notre "Hot Tub On Tour" et que nous sortirons en famille et entre amis. Ils illuminent notre journée comme aucune autre fleur.


Les tournesols. Grands, forts et beaux. Vous devrez visiter la France vous-même l'été prochain pour le constater par vous-même.



 

Subscribe Form

0033 (0)749 19 46 84

Siret No: 8799 1285 5000 19

1 Rue du Tailleur, Puy Cerut, 87510, Peyrilhac, France

  • Facebook
  • Instagram

©2020 by Hot Tubs in France. Proudly created with Wix.com.

Fièrement créé avec Wix.com